Hey ! Bienvenue sur HobbArtist:

Les info' , Les actualités , TOUT ! , De hobbahotel.fr

Nous t'attendons avec impatience.
Connecte toi ci-dessous ou alors, inscris toi Smile


- L'équipe d'hobbartist

Nouveau créateur d'évenement :o ! Adm11
Hey ! Bienvenue sur HobbArtist:

Les info' , Les actualités , TOUT ! , De hobbahotel.fr

Nous t'attendons avec impatience.
Connecte toi ci-dessous ou alors, inscris toi Smile


- L'équipe d'hobbartist

Nouveau créateur d'évenement :o ! Adm11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau créateur d'évenement :o !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal
Admin
Admin
Royal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveau créateur d'évenement :o ! Empty
MessageSujet: Nouveau créateur d'évenement :o !   Nouveau créateur d'évenement :o ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

Bonjour, bonsoir à tous.
Alors, commençons par le commencement, tout d'abord je me présentes: Molotov, je suis votre nouvel organisateur d'évènements sur Hobba. C'est moi organises & gères les évènements d'Hobba (pas tous bien évidemment, les staffs ont eux aussi leurs évènements).
Vous-pourrez me voir sur Hobba avec un badge "Animateur" (), je tiens à faire une petite parenthèse là-dessus: Je ne suis en aucun cas un animateur, je suis au même niveau qu'eux, sauf que moi je suis en relation directe avec les membres du staff pour gérer mes évènements. Je ne sponsorises personne, je n'ai pas de jeux approprement parlé, je ne fais qu'organisé les évènements.

/!\ Évènements? Kézako? /!\
Je vais vous expliquez un peu le but d'un évènement, même si je pense et j'en suis même sûr que la plupart des membres d'Hobba le savent déjà: Un évènement c'est en quelque sortes un Concours, mais qui peut se présenté sur plusieurs formes: il y'a par exemple les Concours d'apparts où vous-devez réalisez un magnifique appart sous le thème demander (petite paranthèse, je ne gère pas les concours d'apparts, je peux aidé pour trouvé le thème mais ça s'arrête là). Il peut se présenté aussi sous forme de concours à long thèrme (ça peux duré de 1 jour à 1 mois, même si en général le 1 mois est difficile) mais il peut y'avoir plusieurs phases dans ce concours comme 3 phases différentes et là ça peut s'étendre à un concours à long thèrme, il peut y'avoir aussi de tout petit concours comme je vous l'ai dis qui peuvent durés 1 jour ou 2, c'est tellement divers qu'ont peut allé loin comme ça. Aux évènements il y'a toujours un thème, comme un évènement actuel se nommant HobbaWar qui a pour thème la guerre, 3 équipes de 15 personnes qui s'affrontent au cours de plusieurs jeux stratégiques ou élimininatoires, bref, il y'a une new's pour ça (http://hobbahotel.fr/tempo/articles-12). Pour chaques évènements vous serez prévenus par new's rédigées par moi-même et posté par des membres du staff, j'y résumerais souvent tout (lots, comment participé, thème, en quoi consiste l'évènement, ect...), mais aussi un nouveau système qui éparque, j'en dis plus dans la prochaine rubrique. Wink

/!\ Un nouveau système d'évènements /!\
Depuis mon arrivée, j'ai constaté que plusieurs personnes demandaient souvent aux membres du staff comment avancait l'évènement en cours, quand commençera-t'il, où ça ce passe, ect... Et bien j'ai la solution à ce problème, il y'aura désormais un appart se nommant ::: BUREAU DES ÉVÈNEMENTS ::: où vous-pourrez retrouvez les new's sur l'évènement (l'évènement qui sera actuellement en cours), ainsi que l'avancement de cet évènement. Cet appart changera de mobiliers pour chaque évènements, par exemple si l'évènement concerne noël, il sera décoré en conséquences, s'il concerne l'été, idem, et j'en passes.. Le propriétaire de l'Appart sera Molotov (eh oui c'est moi coucou!).. Je vous le dis au cas ou mais de toute façon vous n'avez qu'à tapez le nom de l'appart et vous le trouverez. Une :hotelalert (:ha) sera surement lancée à chaque nouvel évènement et mise à jour de l'appartemment, mais de toute façon, dès qu'un nouvel évènement sera lancé, vous-pourrez vous rendre immédiatement au bureau. Je crois que c'est tout... Ah oui, les animateurs pourront m'aidés à trouvé des thèmes divers, si vous ne faites partit ni du staff, ni des animateurs, ce n'est pas la peine de proposer votre aide, ce n'est pas contre vous mais c'est pour pas que ce soit trop le fouillit, et pour pas que trop de personnes soit au courant de l'évènement.

Voilà qui résumes un peu près tout, j'espère avoir plus eclaircir un peu certains points, et pour précisé, non ce n'est pas moi qui post cette new's, vu que je ne suis pas un membre du staff, j'ai fais juste appel à l'un de mes camarades staff, ça sera toujours comme ça.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt, et j'espère que vous viendrez nombreux aux évènements proposés! Wink

-Molotov, Organisateur d'évènements.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Life, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Fondateur HobbArtist
Fondateur HobbArtist



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau créateur d'évenement :o ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouveau créateur d'évenement :o ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:14

Bonjour a tous je me retire de mon poste de Modérateur





Salutation


Zone
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau créateur d'évenement :o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Staff-
Sauter vers: